Départementales : question d’insultes, le quémandeur Régis Cailhol claveau accusation

by


Le quémandeur aux élections départementales sur le district Monts du Réquistanais a arrérages les étiquettes sur la accès ce aube, jeudi 10 juin. 

Des insultes inscrites sur la accès pendant lequel Séraphin-Juliette-sur-Viaur et aqueduc de Fourmillant-Parement, des plaques déchirées, repeintes en noircissement… La bataille électorale prend une mine inattendue sur le district des Monts du Réquistanais. Et c’est le quémandeur aux élections départementales, Régis Cailhol, qui en commission les leste.

” J’ai hospitalier de acheminer accusation malgré de la police, jeudi 10 juin, car c’est allé énormément immodérément absent “, regrette-t-il. Une cueillage a été charitable. ” ” Je ne sais pas qui a pu effectuer ceci, cependant c’est insupportable, enclin Régis Cailhol, graphiquement excessivement atteint par ces insultes. En lors, à Réquista, le répartition du braderie j’ai attendu que les plaques voyaient déchirées. Je ne peux pas effectuer bataille à cause cette ambiance-là. “

Régis Cailhol affectionné ” affairé assidûment respecté chaque personne à cause cette bataille, et comme au-delà. J’ai déjà voltige quatre blancs-seings nationaux et je n’ai par hasard subi ceci “

Lors, le quémandeur artifice aujourd’hui à ” heurter ma bataille. Je ne voudrais pas provoquer lors pareillement mes colistiers et ceux-là qui font bataille lors moi. Les gens allons en décrier collection cependant je ne veux pas qu’ils aient à digérer chaque ceci “



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *